Translate

mardi 22 mars 2016

Famille 80

Voici une petite page hivernale "vintage" pour ce mois-ci, avec une photo presque aussi vieille que moi hihi!!

Je suis tout de suite tombée en amour avec trois produits Blue Fern Studios qui donnent le ton à cette création: papier de fond, chipboard famille et le chipboard à motif que j'ai simplement encré en blanc. J'adore utiliser des titres en chipboard: c'est simple, rapide et ça donne toujours un effet "WoW!". Le mot famille vient d'ailleurs avec 6 autres mots en français (plaisir, adorable...). Gageons que vous les verrez bientôt sur mes pages!

Les petites goutelettes blanches ont été faites avec un de mes sprays préférés (parce qu'il reste vraiment opaque): Mister Huey's blanc opaque.



Merci d'être passé :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire