Translate

mercredi 23 mars 2016

CSI Case File 193 : Je suis cool

Voici une page réalisée pour CSI (Case File 193) que voici.Vous avez jusqu'au 31 mars pour y participer.

Check out my page for CSI this month (Case File 193).

En plus d'utiliser les 5 couleurs proposées, j'ai choisi de mettre une petite chaîne (cachée sous une fleur!!), des cadres, des fleurs et des feuilles ainsi que des étiquettes. Pour terminer, j'ai répondu à une des questions proposées en écrivant "je suis heureux" sous mon titre. Le cas 193 est donc résolu !!!

I added these 4 clues: string, frames, flowers/leaves and some labels. I also answered to one of the question for the testimony, saying that my little boy was an happy man!!






































Le 8 avril, j'ai appris que cette page avait été sélectionnée par CSI! YOUPPI!!!



Merci d'être passé !!

Thanks for the comments!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire