Translate

dimanche 28 février 2016

Défi page 14 (Kermit) - Changement

Le Crop en ligne de la boutique Scrapbook Art et Passion est sous le thème de la métamorphose. 

Que dire de plus... si ce n'est que j'ai ADORÉ faire ce défi proposé par Kermit! Le voici: "Qui dit métamorphose dit inévitablement changement. Je veux donc voir comme fond de page deux feuilles de papier différentes, dont une est une imitation de bois.  Je veux voir la démarcation flagrante de vos deux papiers."

Pour cette page, je me suis amusée avec les sprays irresistibles jaunes et noirs pour faire de belles gouttelettes en relief. Pour ajouter de la texture, j'ai utilisé, avec un stencil, du gel médium transparent dans lequel j'ai mélangé une poudre nuance jaune de la compagnie Magenta. Une belle découverte :)

Depuis que notre coco est né, nous nous sommes promis de consacrer à chaque année, une journée sacrée aux pommes en septembre! Quel plaisir de te voir courir parmi les pommiers beau trésor :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire