Translate

dimanche 28 février 2016

Défi page 12 (mariemily) - Courtepointe


Une page toute simple, classique et épurée pour mettre en valeur une photo que j'aime beaucoup! 
Prise la veille de mon 33e anniversaire, alors que je venais tout juste d'apprendre que j'étais enceinte de notre deuxième. Ce jour-là, nous étions tous chic pour célébrer le mariage de nos amis.... et la beauté de l'amour!!

Cette page a été inspirée par un autre beau défi de mariemily dans le cadre du Crop en ligne de la boutique Scrapbook Art et Passion. 

Voici le défi:  Défi page 12 (mariemily) - Courtepointe : Le principe original de la courtepointe consistait à métamorphoser des vêtements pour en faire autre chose. Je veux donc une page sur le principe de la courtepointe!

Plusieurs m'ont demandé comment j'avais fait mon titre! Eh bien... Rien de plus simple!! C'est un chipboard de la compagnie Cuts2luv que j'ai encré avec du doré. Une façon rapide et plutôt belle avouons-le d'ajouter un titre à vos pages.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire