Translate

vendredi 19 février 2016

Défi page 9 (Djoudjou) - La métamorphose d'un chipboard


Ouf! Comme ça me manquait les défis !! Avec la fermeture de la boutique tout près de la maison, le retour au boulot et les rénos, j'ai délaissé un peu la publication. Voici donc ma création pour un des défis proposés sur le forum de la nouvelle boutique Scrapbook art et passion.

Défi page 9 (Djoudjou) - La métamorphose d'un chipboard : Je voudrais voir un chipboard métamorphosé dans mon défi, soit avec de la peinture, de l'encre, des brillants, tout sauf la couleur chipboard.

Merci Djoudjou pour l'inspiration :) Je vous invite à aller faire un tour sur le forum pour réaliser les défis proposés jusqu'au 29 février.
http://www.scrapbookartetpassion.com/forum/showthread.php?tid=887





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire