Translate

mercredi 13 août 2014

Défi Foliescréatives ADS (mois de juillet)

Liberté...
Page publiée le 2 juillet 2014 sur mon ancien blogue.

Pour ce mois-ci, j'ai décidé de me joindre à Folies créatives (DT Art du scrapbooking) pour réaliser le défi qu'elle proposait. Le voici:

"Je vous demande de vous inspirer de la couleur bleu. Mais attention, ce n'est pas tout! J'ai bien décidé de vous compliquer la tâche! Ce n'est pas méchant, simplement histoire de stimuler votre créativité. ;)
Voici les consignes :

♦ Utilisation de différente sorte de bleu (3 minimum) : marine, turquoise, sarcelle, opaline, cyan, saphir...
♦ Superposition des touches de bleu sur votre création
♦ Mouvement représentant l'eau (gouttelettes, vagues...)"


Je vous invite à consulter les autres défis que propose les autres membres du DT sur le forum de la boutique (http://artduscrapbooking.actifforum.com)! Vous y trouverez aussi tout le matériel utilisé pour réaliser cette page! 

À bientôt :)
Merci d'être passé!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire