Translate

mercredi 13 août 2014

Défi de Maryse22 pour la boutique ADS (mois d'août)

Voici ma participation pour le défi de Maryse22, une autre membre du DT de la boutique ADS! J'adore ce qu'elle fait ;)



























Nous devions utiliser le noir, gris et blanc et un soupçon d'orangé en plus d'inclure une seule photo en noir et blanc et deux produits brillants (ici: poudre à embosser brillante et spoosh blanc brillant).


Vous n'avez pas fini de voir des créations avec le LIQUITEX et mes nouveaux stencils Magenta (ici modèle chicken wire)!! Il y a longtemps que je n'ai pas capoté autant sur un nouveau produit!!

Bonne création!!

3 commentaires:

  1. Une page empreinte de douceur ! C'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Wow! J'adore ton nouveau blog.
    Et que dire de cette page ... elle tout simplement superbe.

    RépondreSupprimer